Mon métier adoré

Les mots qui touchent

La fin de l’année se profile, et certaines biographies voient leur achèvement. Après celle de Djibril, il y a quelque temps, ce sont celles de Lily, F. et M. qui entrent dans la période de finalisation. Alors que j’avais fait parvenir à Lily son texte fini, prêt à maquetter, elle m’a offert ces quelques mots :

C’est parfait, Julie, je te remercie énormément. Je suis ravie, tu as su retranscrire les choses avec beaucoup d’amour. C’est très bien écrit. Merci de ton aide et merci d’avoir été la plume de mon âme, d’avoir trouvé les mots où je les perdais. Tu as fait un travail fantastique, et Dieu sait que ce n’était pas une évidence ! Merci de m’avoir accordé ton intérêt le temps d’une histoire. Je suis ravie et je voulais t’exprimer ma reconnaissance.

Ces mots m’ont infiniment touchée… Ils me récompensent de tous les efforts fournis pour rédiger un texte plein d’amour tout en permettant à Lily de se rendre justice. Mais je vous en reparlerai en début d’année, quand l’ouvrage sera prêt à être publié. 😉

Restez par là, et vous en saurez davantage !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s