Livre d’or

Je ne saurais jamais comment vous remercier pour ce travail. Je l’ai lu le visage inondé de larmes de bonheur. Quelles superbes recherches vous avez réalisées sur internet pour retrouver tous ces souvenirs ! Quel beau travail vous avez fait ! Quel beau cadeau vous faites à notre famille pour ces fêtes de fin d’année ! Encore merci pour ces premières pages d’histoires de notre tribu. Bonnes fêtes de fin d’année !

– Monsieur S –

Je suis si heureuse que le livre ait abouti du vivant de papa. L’accueil des neveux et nièces a été très chaleureux. Une de mes nièces a déjà lu le livre et m’a envoyé un très bon feedback : elle a appris beaucoup de choses et a été très émue des moments difficiles tels que l’enfance de papa et le départ de Tunisie. Papa, quant à lui, est en train de relire le livre pour la seconde fois.

– MC –

Merci, chère Julie, d’avoir mis en mots mes souvenirs de jeunesse.

– JC –

Cela a été un grand plaisir de « travailler » avec vous. Vous  avez su être à l’écoute de maman et apporter votre professionnalisme tout au long de nos rencontres. Un grand merci et beaucoup d’autres livres à éditer pour la suite… Cordialement.

– DL –

L’écriture de Julie est fluide et inventive. Une écriture sensible qui pose en quelques mots une ambiance, le physique d’un personnage… Elle a ce sens du détail pour incarner un récit autant que l’esprit de synthèse qui éclaire l’essentiel en quelques touches choisies. Sa plume bienveillante accompagne avec finesse les moments de joie comme ceux de tristesse. Elle redonnera vie à vos souvenirs.

– Céline D –

18 mois de travail et de partage avec Julie pour l’aboutissement de ce livre qui m’a libérée de mes démons. Merci de tout coeur, Julie !

– CJ –

Je voulais te féliciter pour le magnifique texte que tu as écrit sur Marie, dans le livre de la cousinade.

– Mme G –

Je connais une plume inouïe,

Une fée que jamais on n’oublie.

L’histoire de votre vie elle écrit,

Immortel en sera le récit.

Elle est celle qui lie.

– Mlle Raphaëlle –