Pensées

Merci

« J’aime quand l’esprit adopte une forme matérielle : un écrit, un mouvement de danse, un tableau, deviennent l’expression unique d’un instant de vie, comme une photo prise d’un état d’esprit ; l’âme dans toute sa complexité s’affirme dans une incarnation momentanée. »

« Je dois admettre que je suis curieuse de savoir ce qu’il y a à l’intérieur, sous la façade. Pour autant, si je peux être là pour entendre, je ne suis pas là pour juger. »

« J’aime le challenge de prendre en compte toutes les données d’une situation complexe pour arriver à une optimisation du résultat. »

Ces trois phrases, je les ai écrites il y a des années, alors même que je ne connaissais pas le métier d’écrivain-biographe. J’étais en pleine recherche pour une reconversion professionnelle, et ces phrases, sans que j’en saisisse la portée à ce moment-là, m’ont petit à petit emmenée à exercer un métier qui me passionne. J’écris des biographies, pour vous, et je me régale à chaque jour de travail 🙂

Permettez-moi donc de remercier ici toutes les personnes qui m’ont poussée à croire en moi et à tenter ma chance en libéral.

❤ Je vous aime, merci d’être là ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s